Batiswar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Batiswar

Batiswar regroupe :-des joueurs-des programeurs-des graphistes-et autre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Serveur Minecraft mc-batiswar.cloudcraft.fr
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox)
Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox) EmptySam 18 Avr - 10:39 par foxinox

» PANNE DU SERVEUR
Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox) EmptyDim 12 Avr - 18:31 par kay_33

» Présentation de Loopay
Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox) EmptyVen 13 Mar - 23:07 par Loopay

» Ouverture Serveur phase four
Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox) EmptyDim 4 Jan - 12:16 par kay_33

» Liste des musiques du load screen
Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox) EmptyDim 9 Nov - 0:41 par kay_33

» Présentation SliderCJ
Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox) EmptyLun 27 Oct - 13:02 par SliderCJ

» Liste et détail des armes à feu
Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox) EmptyMar 7 Oct - 10:20 par kay_33

» Financement du serveur ZS
Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox) EmptyMar 30 Sep - 20:49 par kay_33

» Amélioration 0.5.2
Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox) EmptyMar 23 Sep - 9:57 par kay_33

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox)

Aller en bas 
AuteurMessage
foxinox

foxinox


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2015
Localisation : recherché

Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox) Empty
MessageSujet: Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox)   Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox) EmptySam 18 Avr - 10:39

Bien le bonjour cher jeunes gens.

Je me présente sous le nom "xxdannybeack" (allias "foxinox") d'où le mon de Danny, 18 ans de vie, 18 ans de folie et toujour solo.
Âgé de plus de 15 ans de gaming, je décide de faire carrière dans l'infographie dans les jeux malgré que je voulais être policier juste pour avoir du kfc gratuitement  Laughing .

J'aime le pokers, les filles, le champagne, l'argent, le ****, la drogue, le troll quoi lol!
Non, soyons sérieux, j'aime les jeux (en particulier Garry's mod, les Armas, Days, et j'en passe Smile  ), les mods (et de les modifier à ma sauce), le KFC surtout ça me donne envie de rebondir car c'est long d'attendre d'en avoir un bounce , le stand de tir, les série comme Walking Dead ou archer, les ytp, les musique du style:

et aussis d'autre comme Inexus ou tim ismag pour "celldweller - tough guy (tim ismag remix)" et une longue liste à expliquer mes goûts exotiques
j'ai connus le serveur ZP la première fois où il a été ouvert et c'est grâce au gens du serveur que je joue mieux au ZP

sur ceux je m'eclipse  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de xxdannybeack (Allias foxinox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de testeur
» †Présentation De Jeanmouloude†
» Présentation SliderCJ
» Présentation de Loopay
» Presentation de "Survivers" est un jeux ressemblant a slender et qui est en multijouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batiswar :: batiswar global :: Presentation des Membres-
Sauter vers: